Extra est la nouvelle norme

Grâce à la nouvelle modularité de ses ascenseurs, aux innovations numériques et aux nombreuses possibilités de conception, Schindler offre une variété sans précédent de solutions de mobilité qui laissent une large place à l’individualité. Les extras deviennent la norme, la simplicité est la clé. Cela correspond aux besoins des clients – et ils sont considérés comme la mesure de toutes choses.

Un ascenseur établit de nouvelles normes

Comment les ascenseurs peuvent-ils susciter l’enthousiasme? En conservant l’individualité qui nous distingue en tant qu’êtres humains – et en gardant la sélection, la planification et la configuration aussi simples que possible et en équipant les ascenseurs pour l’avenir numérique. Voici précisément ce qui caractérise la nouvelle génération d’ascenseurs de Schindler. La complexité des produits a été réduite et la continuité assurée. L’approche en matière de conseil et de vente est également complètement différente aujourd’hui. La question n’est plus: que proposons-nous? La question est la suivante: de quoi le client a-t-il besoin exactement? Cela signifie qu’il faut repenser tous les domaines. Et concevoir de nouvelles solutions de produits.

La fin de l’ascenseur classique

Les nouveaux ascenseurs sont davantage des plateformes modulaires que des ascenseurs classiques. Si les exigences sont connues, votre conseiller Schindler vous aidera à choisir le modèle d’ascenseur qui vous convient et à l’équiper des composants nécessaires. La version de base est prête et peut maintenant être étendue à volonté et selon les goûts personnels.

Tous les décors pour tous les ascenseurs

La simplicité étant également la nouvelle norme, la commande est la même pour toutes les versions d’ascenseurs. Autrement dit: les différents ascenseurs peuvent maintenant être combinés de n’importe quelle manière. En outre, les panneaux ont un design uniforme et les lignes de décor sont les mêmes – à une exception près dans le segment haut de gamme. Pour le client, cela signifie une énorme simplification de la configuration de l’ascenseur.
Le principe est le même que pour l’achat d’une voiture: avec la version de base, on dispose déjà d’un produit à part entière qui répond à toutes les exigences en matière de qualité et de sécurité. Mais les extras en font une expérience de mobilité personnelle. Schindler se concentre sur trois caractéristiques: connexion, design et divertissement. Connexion, design et divertissement: voici les trois solutions EXTRA qui donnent à la nouvelle génération d’ascenseurs ce petit quelque chose en plus. Elles constituent la partie visible du pack de mesures avec lequel Schindler entend maintenir et développer sa position de leader sur le marché. La modularité et la continuité sont la base sur laquelle tout est construit.

Sortir de la cabine

Elles favorisent également la nouvelle approche de vente, qui se concentre d’abord sur le client et ses besoins. «Le produit naît alors de lui-même», est ainsi convaincu Marko Dadic, Head Sales Management chez Schindler Suisse. Voilà pourquoi: «Nous devons sortir de la cabine et voir la situation dans son ensemble.»
Ce n’est pas le savoir-faire technique qui rend le produit attractif auprès des clients.C’est la capacité à comprendre leurs besoins. Par exemple, un architecte s’attend à juste titre à ce que Schindler connaisse bien les interfaces du bâtiment. Pour lui, c’est important de pouvoir discuter sur un pied d’égalité. Le navigateur de planification Schindler est en outre une application web qui permet aux architectes et aux planificateurs de concevoir un ascenseur adapté à leurs besoins individuels.
Avec sa nouvelle gamme de produits, Schindler offre aux clients et aux utilisateurs une réelle valeur ajoutée – en matière de divertissement et d’information, de configuration et de design, mais aussi en matière de cybersécurité et de convivialité. Le simple transport de passagers appartient désormais au passé. L’ascenseur devient une expérience de mobilité. Et cela peut être très enthousiasmant.

 

EXTRA Connection
Connecté en permanence


Les nouveaux ascenseurs sont connectés en permanence à Internet. Cela garantit la disponibilité des ascenseurs, car les données sont lues et analysées en temps réel. Les irrégularités sont immédiatement transmises au centre de service. Cela permet de rectifier les défauts avant qu’ils n’affectent le fonctionnement. La maintenance prédictive est ici le mot magique. Et Cube la solution. En effet, Cube est le cœur numérique qui permet de communiquer via le réseau de téléphonie mobile. Le petit boîtier intelligent est installé par défaut dans tous les ascenseurs et escaliers mécaniques. Mais Cube est aussi la condition préalable pour que les produits Schindler Ahead fonctionnent comme du streaming multimédia, et il assure la connexion d’appel de secours de l’ascenseur avec le centre clients. Toute personne qui l’utilise n’entend pas une voix hachée dans le haut-parleur, mais voit le collaborateur de Schindler sur l’écran intégré. C’est réconfortant.

 

EXTRA Design
Touche personnelle


Un ascenseur est depuis longtemps la carte de visite d’un bâtiment. Il n’a jamais été aussi facile de déterminer le design. «EXTRA Design» signifie que le client peut choisir parmi un large éventail de matériaux, de couleurs et d’éclairages grâce au concepteur de cabines en ligne. Et ce, indépendamment du modèle. Ou il peut concevoir l’ascenseur à son goût. Graphic Walls, tel est le nom de la solution permettant de créer l’aménagement intérieur d’un ascenseur de manière totalement individuelle. Difficile d’obtenir plus d’extra en matière de design. Et les personnes souhaitant transposer les couleurs et les formes de leurs locaux dans l’ascenseur ont également toute la liberté de conception dont ils ont besoin: la nouvelle génération d’ascenseurs ne fixe aucune limite à cet égard.

 

EXTRA Entertainment
Un divertissement complet


Ce qui a longtemps fait partie de la vie quotidienne dans les bus, les avions et les trains devient maintenant aussi la norme dans les nouveaux ascenseurs Schindler: le divertissement à bord. C’est l’idée qui se cache derrière «EXTRA Entertainment». Les temps d’attente devant l’ascenseur et les temps de trajet à l’intérieur peuvent être utilisés de manière judicieuse – avec des contenus multimédia destinés à divertir, à informer ou à vendre. Le DoorShow, par exemple: ici, le contenu multimédia est projeté directement sur la porte de l’ascenseur. Cela rend non seulement le temps d’attente plus agréable, mais attire aussi l’attention des passants. Le SmartMirror, le miroir intelligent à l’intérieur de la cabine, transforme l’ascenseur en home cinéma ou – tout comme l’AdScreen – sert d’espace publicitaire qui peut être loué. Enfin, le MediaScreen est une sorte de tableau d’affichage numérique qui informe les passagers.

 

Solutions CleanMobility


En attendant qu’un vaccin contre le coronavirus soit disponible, les distances de sécurité, une hygiène des mains constante et des intervalles de nettoyage fréquents font partie de la nouvelle routine quotidienne. Cela s’applique également à la mobilité dans les bâtiments. Sous le nom de CleanMobility, ­Schindler propose donc une large gamme de solutions pour des déplacements sûrs et hygiéniques à bord des ascenseurs et des escaliers mécaniques.


CleanTouch

La lumière ultraviolette est une possibilité de désinfection rapide et sûre. Elle détruit le matériel génétique du virus, peut être appliquée automatiquement et remplace d’innombrables litres de désinfectant liquide. Le nouveau module CleanTouch de Schindler utilise un rayonnement UV très efficace pour désinfecter la main courante des escaliers mécaniques.


UV CleanCar

Avec cette solution, toute la cabine d’ascenseur est ­désinfectée avec une lampe UV spéciale. Ce nettoyage est effectué uniquement lorsqu’il n’y a pas de passagers dans la cabine, que cette dernière est immobile et que
les portes sont fermées.


UV CleanAir

Le dispositif pour ascenseurs combine des rayons UV et un filtre spécial pour nettoyer l’air de la cabine demanière fiable et en un temps record.


CleanSpace

CleanSpace permet une distance plus grande dans la cabine d’ascenseur. Cette solution permet de réduire
la charge totale de l’ascenseur. Moins de personnes sont transportées par voyage et les passagers individuels ont ainsi plus d’espace. En outre, les trajets directs peuvent être intensifiés au lieu de trajets groupés. Cela permet également de réduire le nombre de personnes dans la cabine.

Autres solutions: pour compléter les mesures d’hygiène, Schindler propose également des films de protection ­antibactériens, la commande via une application ou des boutons-poussoirs sans contact.

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